Compresseur portatif silencieux sans huile LMO 4-170 10 bar 1.5 ch/1.1 kW 90L/min 4 L
- Les commandes sont expédiées dans 3 jours ouvrés !
- Livraison partout en Belgique !
- 98 % de nos clients sont satisfaits de leur choix.
Détails du produit
Référence | 36577 |
---|---|
EAN | 08712418372793 |
Longueur (mm) | 560 |
Largeur (mm) | 345 |
Hauteur (mm) | 500 |
Poids (kg) | 25,50 |
Charge de travail (% travail / repos) | 20/80 |
Démarreur | Direct |
Entrainement | Entraînement direct 1:1 |
Cylindres | 2 |
Ampère | 4.8 |
Alimentation (V) | 230 V / 50 Hz / 1 Ph |
Réservoir d'air | Oui |
Capacité de la cuve (l) | 4 |
Cuve galvanisée | Non |
Débit d'air aspiré (l/min) | 170 |
Débit d'air restitué (l/min) | 90 |
Débit d'air restitué (m3/h) | 5.4 |
Pression d’enclenchement (bar) | 8 |
---|---|
Pression maximale (bar) | 10 |
Niveau sonore dB(A) (0 m) | 73 |
Niveau sonore dB(A) (4 m) | 53 |
Niveau sonore dB(A) (7 m) | 48 |
Réduction du bruit | Oui |
Raccord d'air principal (") | 1/4 |
Entrée d'air pour | Universel |
Nombre de raccords | 1 |
Nombre de raccords avec réducteur de pression | 1 |
Étage | 1 |
Sans huile | Oui |
Filtre avec reducteur | Non |
Vitesse de la pompe (tr/min) | 1430 |
Puissance moteur (ch/kW) | 1.5 ch / 1.1 kW |
Roue(s) | Non |
Refroidisseur intermédiaire | Non |
Refroidisseur de sortie | Non |
Les avantages et inconvénients selon nos experts
- Compresseur très portatif qui convient à tous, mais surtout aux professionnels
- Parfait pour les travaux de toiture et de menuiserie grâce à une pression maximale de 10 bars
- Avec seulement 73 dB(A) il est très silencieux
- Sans huile il ne demandera que peu d'entretien
- Ce compresseur a une cuve de 4 litres, ce qui limite son utilisation à de petits travaux
Description
Compresseur LMO 4-170 Silencieux et sans huile
Le LMO 4-170 est un compresseur sans huile et silencieux, et donc ne fait quasiment pas de bruit lorsqu’il est en état de marche. Ce compresseur à la forme particulière et unique peut contenir jusqu’à 4 litres d’air comprimé dans sa structure tubulaire. De plus, avec un moteur de 1.5 ch-1.1 kW, la cuve sera remplie particulièrement vite. Ce compresseur à une pression maximale de 10 bars pour un débit d’air restitué de 90 l/min. Il sera aussi très facile d’y régler la pression de service via le régulateur, mais aussi à l’aide d’un des deux manomètres prévus à cet effet. L’autre manomètre, situé au niveau du pressostat, indique la pression de l’air dans la cuve. Aussi, vous pourrez raccorder tous vos outils et accessoires grâce à un raccord rapide de type universel. Ainsi les embouts pneumatiques à profil European comme les types Orion peuvent y être connectés.
Convient pour les utilisations suivantes :
- Gonfler des pneus
- Nettoyer
- Travail d'agrafage et de clouage
- Travaux de toiture et de menuiserie
Convient aux :
- Bricoleurs expérimentés
- Semi-professionnels
- Professionnels
La structure de ce compresseur est pensée pour être ergonomique et permet de transporter la machine très facilement. C’est pourquoi il y a également une poignée incluse dans la structure du compresseur. Les quatre pieds supports du compresseur, mais aussi situé en dessous du moteur, sont en caoutchouc afin d’absorber les vibrations de la machine lors du fonctionnement. Pour finir, la structure tout au tour du bloc moteur sert aussi de protection des composants.
Un compresseur adapté aux travaux sur chantier.
Ce compresseur pratique et silencieux est particulièrement adapté à une utilisation sur les chantiers. On peut très bien utiliser ce compresseur pour tout ce qui est travaux de toiture ou encore d’agrafage comme de clouage. Le LMO 4-170 est aussi idéal si vous êtes un artisan et que vous devez vous déplacer chez vos clients.
En plus de tout cela, ce compresseur convient aussi pour tous travaux plus légers de la maison ou du jardin. Il est aussi possible d’utiliser ce compresseur pour gonfler les pneus de votre voiture.
Entretien du LMO 4-170.
Ce compresseur est parfait, car il nécessite peu d’entretien. En effet, n’étant pas lubrifié à l’huile, il n’y a que les filtres à air à changer régulièrement. L’eau de condensation présente dans la cuve est à vider après chaque utilisation afin d’éviter toute corrosion.