• heroicons/outline/check Expédition des commandes sous 3 jours ouvrés
  • heroicons/outline/check Livraison gratuite à partir de 150 € TTC
  • heroicons/outline/check 1 mois pour retourner la marchandise
  • heroicons/outline/check Service d'assistance complet
  • heroicons/outline/check Achats en ligne 100 % sécurisés

Demande de garantie pour compresseurs et autres produits

Demandes de garantie :

  • La période de garantie est valable un an, calculée à partir de la date de la facture de vente du revendeur au consommateur final.
  • La garantie n'est valable que sur les erreurs de construction et de fabrication. L'usure ou la mauvaise utilisation ne sont pas incluses dans ce calcul.
  • La garantie n'est jamais absolue, les demandes de garantie sont toujours examinées et décidées en interne.
  • En aucun cas NV Fribel ne traite avec le client final, toutes les communications se font par l'intermédiaire de nos revendeurs.

Lorsque vous remplissez le formulaire, nous avons besoin à tout moment des informations suivantes :

  • Une référence claire du concessionnaire. (Ceci afin que lors de la communication des deux côtés, il soit immédiatement clair de quelle réparation il s'agit)
  • Veuillez ajouter le nom du revendeur ainsi que le code postal et la commune.
  • Numéro du débiteur. (Numéro de client chez NV Fribel. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez toujours le demander via info@airpress.be).
  • Personne de contact avec numéro de téléphone et email. (C'est ainsi que lors de la communication, quelqu'un peut toujours être joint au sujet de la réparation, toute communication passe également par cette personne.)
  • Numéro de produit Airpress. (Ceci pour une clarté immédiate sur le produit Airpress auquel l'application est destinée) + année de construction et numéro de série pour les gros produits.
  • Une description claire du problème, p. ex. "Arrêté spontanément", "Fuite à pressostat", "Joint cassé", etc. (Juste "Défaut" ne suffit pas.)

De plus amples informations peuvent être demandées à tout moment. (Photos, factures, etc.)

Emballage et expédition :

  • Tous les produits doivent être bien emballés avant l'expédition.
  • Formulaire de demande de réparation rempli à envoyer avec l'envoi.

Les colis sont très sensibles aux dommages dus au transport. Si possible, surtout pour les compresseurs de 25L et plus, placez-les sur une palette et fixez-les très bien.

NV FRIBEL N'EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES DE TRANSPORT.

Coûts :

  • 1 x transport palette = 40.00€ hors TVA
  • 1 x transport colis = 15.00€ hors TVA
  • 1 x heure travail = 79.00€ hors TVA
  • 1 x frais de devis = 35.00€ hors TVA
  • Les réparations hors garantie sont réparées jusqu'à 250,00 € hors TVA (coût total de la réparation hors transport) sans intervention auprès du concessionnaire. Si le montant augmente, un devis sera fait à l'adresse e-mail indiquée.
  • Les frais de devis expirent si :
    • L'appareil est en cours de restauration.
    • Avec une preuve (bon de livraison, facture), il peut être démontré que le client a acheté un nouvel appareil Airpress similaire.

NV Fribel se réserve le droit d'adapter à tout moment ce règlement.