• heroicons/outline/check Expédition des commandes sous 3 jours ouvrés
  • heroicons/outline/check Livraison gratuite à partir de 150 € TTC
  • heroicons/outline/check 1 mois pour retourner la marchandise
  • heroicons/outline/check Service d'assistance complet
  • heroicons/outline/check Achats en ligne 100 % sécurisés

Retouraanvraag

Wij willen u zo goed mogelijk van dienst zijn, ook als het een retour betreft.
Om retouraanvragen sneller te kunnen afhandelen willen wij u verzoeken deze altijd aan te vragen via de website.
Airpress hanteert wel enkele voorwaarden voor het retourneren van producten, welke hieronder in een overzicht staan:

 

Retourprocedures

Het retourneren van nieuwe producten:

  • Nieuwe goederen kunnen tot 1 maand na leverdatum voor retour worden aangevraagd.
  • Deze goederen moeten in nieuwstaat zijn en in de originele verpakking. Indien goederen zonder originele verpakking aan ons worden geretourneerd, brengen wij 15% van het te crediteren bedrag in mindering.
  • Transportschade dient direct aan desbetreffende chauffeur te worden gemeld. Alleen als er melding is gemaakt van transportschade bij ontvangst, nemen wij deze in behandeling.
  • Het retouraanvraag document moet altijd volledig ingevuld worden.
  • Er dient een kopie van de pakbon en/of factuur meegestuurd te worden.
  • Na ontvangst van uw retouraanvraag ontvangt u van ons een bevestiging met een uniek retournummer met daarop de goederen die geretourneerd mogen worden.

 

Foutief bestelde goederen:

  • Foutief bestelde artikelen dienen door de klant opgestuurd te worden. De kosten die gemaakt zijn om de order te versturen zullen worden doorbelast aan de klant.
  • Let op: speciaal bestelde artikelen kunnen niet geretourneerd worden.

 

De retouren dient u als volgt te retourneren:

  • Op ALLE colli(s) het retournummer vermelden. Zonder retournummer worden retouren niet in behandeling genomen.
  • De goederen dienen franco aan ons te worden geretourneerd. Zendingen die ongefrankeerd aan ons worden geretourneerd zullen wij niet in ontvangst nemen. De goederen vallen tijdens het transport geheel onder uw verantwoordelijkheid.
  • De retourbevestiging van Airpress en een kopie van de pakbon en/of factuur meesturen bij de colli(s).

 

Heeft u nog vragen of opmerkingen, aarzel dan niet om contact op te nemen op 0032-382 099 90 of via info@airpress.be

Demande de retour 

Nous voulons vous fournir le meilleur service possible, et ce, même s'il s'agit d'un retour.
Cependant, et afin de s'assurer que toutes les demandes de retour sont traitées de manière rapide et efficace, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Toutes les demandes faites via notre site internet, sont priorisées.
Au préalable, veuillez lire les conditions de retour Airpress, suivantes :

Conditions de retour

Le retour de nouveaux produits :

  • Le retour d’un nouveau produit peut être demandé jusqu'à un mois après livraison.
  • Les marchandises doivent être à l'état neuf et dans leur emballage d'origine. Si les produits nous sont retournés sans l'emballage d'origine, nous déduirons 15% du montant à créditer.
  • Tous dommages subis durant le transport doivent être signalés au chauffeur concerné, dès réception. Dans le cas contraire, la demande de crédit ne sera pas prise en compte.
  • Le formulaire de retour doit toujours être rempli intégralement.
  • Une copie du bon de livraison et/ou de la facture doit être jointe aux articles retournés.
  • Après réception de votre demande de retour, vous recevrez une confirmation avec un numéro de retour unique. Ce numéro devra impérativement accompagner la marchandise à retourner.

 

Les erreurs de commande :

  • Le retour d'articles incorrects, qui ont été commandé par erreurs, est à la charge du client, qui devra s'occuper du renvoi retour ainsi que de payer les frais d'envoi.
  • Remarque : les articles spéciaux ne peuvent pas être retournés.

 

Conditions d'envoi des retours :

  • Indiquez le numéro de retour sur TOUS les colis. Sans numéro de retour, les retours ne seront pas traités.
  • Les frais d'envoi de retour doivent être intégralement payés, à la charge du client. Nous n'accepterons pas les envois qui seront retournés à notre charge. Les marchandises sont entièrement à votre charge pendant le transport.
  • Joignez, avec le colis, la confirmation de retour d’Airpress et une copie du bordereau d’expédition et/ou de la facture.

 

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 0032-382 099 90 ou via info@airpress.be.

 

loader
Chargement...

Retouraanvraag / Demande de retour

Retouraanvraag / Demande de retour